Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 novembre 2011

Manique chocolat

Il fait un temps à ne pas mettre une crocheteuse dehors ! du coup la météo me permet d'avancer et finir quelques en-cours.

Voici un petit ensemble dessous de tasses et manique, pour finir tous mes fils dans les tons beiges et brun.

Grannychoco

La manique côté verso :

Manique verso

Bon dimanche à tous les "happy grappy grannys " bon crochet !

Catherine-Solange

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ou plus sincerement j'adore !<br /> le choix des couleurs fait de ce modele tout simple un ensemble tres elegant , bravo!
Répondre
T
J'aime bien, les couleurs sont tendres et ces maniques sont jolies!
Répondre
C
de bien beaux coloris pour des ouvrages très sympa !
Répondre
G
c est bien joli biz
Répondre
M
bonjour.<br /> très jolie manique. merci de nous montrer ce bel ouvrage.<br /> bon dimanche et à bientôt.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité