Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 novembre 2011

Accommoder les restes

Il me restait pas mal de laine de mon plaid granny et je n'avais pas envie qu'elle reste à trainer sans que je sache quoi en faire.

Je me suis donc lancée dans un granny giant. Au départ, je pensais en faire une housse de coussin mais une fois arrivée à la taille du coussin, il me restait encore beaucoup de laine. J'ai décidé de continuer le plus loin possible...

Il est pile à la bonne taille pour se réchauffer les gambettes, le soir.

Je l'adore : il a un petit côté gipsy vintage très sympa, je trouve...

 Plus de photos et d'infos ...Rue des Coquelicots

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a toujours dit que le meilleur...c'était les restes!!!<br /> Bravo. C'est vrai que tu auras bien chaud!!!
Répondre
F
j'adore !
Répondre
B
il est effectivement superbe ! comme quoi, avec de petits restes, on peut faire des merveilles !
Répondre
I
Il est très beau!! et j'aime beaucoup ses couleurs!
Répondre
M
Extra ce granny !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité