Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 novembre 2011

Bonnet

Bonnet4 copy

Bonnet copy

Dans un de mes placards, j'avais quelques grannys inutilisés dans les tons roses et en voyant le bonnet de La Margote, je me suis dit qu'ils seraient parfaits pour en faire un à ma nièce. Il me restait juste à les assembler.

J'ai ajouté une bride en mailles serrées mais du coup on dirait un bonnet de bain ;-)
Il se peut donc que je l'enlève...

Comme il n'y a que des gars autour de moi, c'est moi qui me suis donc dévouée pour la photo...

Encore merci à La Margote pour l'idée et les explications !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli ton bonnet, mais il est vrai que je te conseillerais effectivement d'enlever la bride sous le menton... moi, ça ne me fait pas penser à un bonnet de bain, mais à un casque militaire .. remarque, si les militaires portaient ce genre de casque, ça pourrait être sympa !! ! en tous cas, les couleurs sont très sympas !!!
Répondre
L
Joli, ta nièce va être gatée.<br /> la couleur est super sympa. c'est vrai que la bride est un peu de trop... ;-)<br /> belle journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité