Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 novembre 2011

Missfripouille

Bonjour, je me prénomme Virginie, connue sous le pseudo de "missfripouille"

DSC00155

le crochet est une toute nouvelle activitée pour moi, mais je commence à adorer!

il y a quelques année j'ai commencée par le point de croix, la broderie tradi, la broderie blanche, la couture, le tricot...

et me voici dans une nouvelle aventure le crochet !!!

 

nous vivons avec ma petite famille dans le poitou charentes

je suis enceinte de 6 mois, une future petite "Mélusine"

voilà que dire d'autre....

 

ha oui je suis gourmande, très gourmande, comme beaucoup de filles !!!

 

au plaisir de vous lire

à bientôt

missfripouille

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour et bienvenue<br /> tu verras le crochet devient vite une "drogue", je suis des 2 sèvres surement proche de toi. biz
Répondre
M
merci à toutes<br /> gros bisous
Répondre
C
bienvenue voisine, je suis près de Surgères, dans le marais poitevin .....
Répondre
L
bienvenue par ici! Mélusine c'est si joli comme prénom....je suis sûre que tu lui prépare plein de jolies choses
Répondre
L
Bienvenue parmi nous Missfripouille. et a très vte.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité