Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 octobre 2011

Des bonbons !

Bonsoir,


Halloween = bonbons, alors pour moi ça sera des bonbonnières :)

Bourse à bonbons Halloween

une déclinaison du sac boule

(vous avez remarqué qu'il n'y a déjà plus beaucoup de bonbons à l'intérieur)

Bonbonnière Halloween 2011

et MA bonbonnière à Michoko ! Celle là interdiction d'y toucher ou je me transforme en dragon :)

Pour le coup mon fils en veut une carré pour lui, mais comme il se fait tard, je la mettrai plus tard sur mon blog.

Bisous à tout le monde et bravo aux participantes, je dois avouer que certaines m'ont donné envie de champignons et de citrouilles ;p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J aime beaucoup ta seconde bonbonnière, superbe forme...bravo, beau défi
Répondre
F
Super jolies!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité