Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 octobre 2011

Pour le défi d'Halloween : l'araignée dans sa toile

Pas facile le défi halloween! Pourtant j'ai rapidement trouvé ce que je voulais faire. J'ai même trouvé quelques tutos qui m'ont aidés sur raverly. J'ai quand même un doute, peut-être que ce ne sera pas accepté comme granny, mais personnellement je trouve que la technique est la même.

Voici l'angle de la bibliothèque de la chambre de ma grande fille : l'araignée dans sa toile granny

 

IMG_2213

IMG_2214

Et hop un petit tour !

Pour plus d'explications sur la toile et l'araignée c'est sur Tammoù ha tammoù

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent !
Répondre
C
le coup de la toile d'araignée !
Répondre
L
J'adore !!!<br /> Super idée de déco pour halloween !!!<br /> laurencedu13
Répondre
Archives
Publicité
Publicité