Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 octobre 2011

Mon caprice !

Ca m'a pris comme une envie de pi****, il y a quelques jours.

J'ai eu envie d'un mamy bag.

Mais comme je suis fort impatiente, il me le fallait tout de suite !

Et je le voulais en Holst-Garn et coloré.

Et évidemment, je n'avais pas de Holst-Garn colorée.

Alors mon impatience l'a remporté sur mon envie colorée ...

Le voici , avec à l'intérieur, une poche en granny (of course ! )

Et merci à Majupodi !

Et merci à Balcat aussi.

 

IMGP1538

 

IMGP1539

 

IMGP1541

 

réalisé en Holst-Garn, crocheté à double , tissu intérieur PPMC

 

Druidesse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super joli ! J'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
S
Les couleurs sont superbes!!!Ton sac est magnifique et il semble que tu crochètes "plus vite que ton ombre" Bravo!
Répondre
M
Je le trouve splendide, avec une harmonie de couleurs que j'adore!!! C'est super les envies de pi******, ça vous fait faire de ces choses...Vraiment la classe, bravo!
Répondre
F
Magnifique!!!!! ça me tente
Répondre
D
J'ai fait un triangle comme le granny basique mais en triangle<br /> <br /> <br /> Merci pour vos compliments
Répondre
Archives
Publicité
Publicité