Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 octobre 2011

L'aventure se termine

Et voilà, j'ai terminé ma Babette. 15 couleurs, laine Koigu.

La bordure est au blocage.

Le 22-10-11

J'ai mis tout juste un mois pour la faire. J'ai beaucoup aimé crocheter ce modèle. Les points sont répétitifs, mais avec tous les changements de couleur, je trouve qu'on ne s'ennuie pas. 

En tout cas elle confirme ma première impression : Babette est pleine de surprises. La photos des pelotes ne au départ ne permet pas de savoir à quoi elle ressemblera une fois terminée.

Elle prend le train demain avec nous pour aller chez ses destinataires. 

Moi je fais une pause point de croix, puis un poncho au crochet, et j'enchaine sur la deuxième. Il me manque quelques pelotes qui ne devraient pas tarder à arriver...

Belzépha

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas mal le système pour bloquer …!<br /> <br /> superbe !
Répondre
A
Un bien bel ouvrage Bravo !
Répondre
M
Magnifique, j'adore.<br /> May
Répondre
M
Super jolie ta babette...quel travail!!
Répondre
B
Merci.<br /> <br /> Pour la seconde, je conserve certaines couleurs effectivement. Je rajoute un peu de vert et de bleu. J'ai trouvé un jaune qui me plaît et un rouge plus foncé.<br /> J'attends ma dernière commande pour décider définitivement des pelotes que je vais utiliser.<br /> <br /> @ druidesse, quand je me lance dans quelque chose, je le fais à fond. Je passe des heures sur Internet pour trouver des trucs et des astuces. Et après, je crochète (ou je brode, ou je tricote, ou...)dès que j'ai 5 minutes. Là j'ai même fait la bordure dans le métro en allant au boulot ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité