Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 octobre 2011

C'est l'automne : vite un plaid !

Mon dernier billet date un peu : je me laisse happer par le temps qui passe trop vite...et le crochet reste dans son coin !

Mon Plaid Ripple Automne est terminé... enfin j'espère !
La bordure un peu trop simple ne me satisfait qu'à moitié mais bon je pense qu'il va rester ainsi.

Au 25-09-11 fini

Plus de détails ici.

Sylvie de Toulouse.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelles belles couleurs ! j'aime beaucoup les zig-zag, que je viens de découvrir il n'y a pas longtemps. Superplaid que je t'envie, je l'avoue.
Répondre
S
Merci pour vos gentils messages.<br /> Je le laisse comme ça... et je passe au suivant !
Répondre
M
Superbe, il est splendide.<br /> May
Répondre
Z
Très joli ce plaid!! j'adore les couleurs d'automne.... Vraiment magnifique!! Ca donne envie ;-)
Répondre
S
Il est vraiment très très très beau et ces couleurs, quelle belle harmonie !!! je pense au contraire qu'une bordure simple met parfaitement en valeur le motif du plaid. Bravo !!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité