Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 octobre 2011

Babette à toute vitesse

J'ai terminé la partie 9. Elle n'est pas encore cousue au reste, je ferai ça lundi midi au boulot.

Le 15-10-11

Les premiers carrés de la partie 10 sont au blocage. Le soucis c'est qu'il fait moins chaud qu'il y a 15 jours, du coup ça sèche moins vite.

Il me reste une semaine pour terminer tous mes carrés et les bloquer. Ca paraît jouable...

Je songe déjà à mon prochain encours....

Belzépha

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est vraiment magnifique - les couleurs sont gaies et chaudes. C'est du beau travail!!
Répondre
E
Vraiment magnifique ! Ca donne envie de reprendre l'idée d'une Babette !!
Répondre
B
Merci.<br /> @laurence : j'avais pris les 17 couleurs prévues, mais finalement 2 d'entre elles ne me plaisaient pas, elles étaient trop flashy par rapport aux autres. Finalement j'en ai donc 15.<br /> <br /> @druidesse : j'espère que ce sera bientôt plus facile de me suivre. J'aimerais créer mon blog, mais pour l'instant je suis dans la quête de l'hébergeur idéal.
Répondre
D
Bravo !<br /> Tu travailles vite et bien !<br /> J'aime beaucoup tes réalisations et compte bien te suivre du coin de l'oeil , huhu !
Répondre
S
Splendide...Trôôôp belle
Répondre
Archives
Publicité
Publicité