Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 octobre 2011

Granny prairie star

Voici le plaid étoile en cours de réalisation selon le dessin que j'avais coloré par ordi pour avoir une impression du futur rendu.

Pour le moment, je me tiens à mon idée première et cela me va ... je continue donc doucement mais surement ... Etoile les teintes sont plutot automnales (de circonstance). Vivement qu'il soit fini pour me rechauffer les genoux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
^^ sans les erreurs on aurait jamais eu la tarte tatin, les bêtises de Cambrey et j'en passe :)<br /> N'empêche que je languis de voir le résultat de ton plaid.
Répondre
T
patty tu as mis ton crochet sur un hic ! effectivement je ne m'étais même pas rendue compte que mon étoile avait 5 branches au lieu de 6 .... du coup mon dessin ne correspond pas ... je crois que je vais essayer de terminer au feeling ... à suivre<br /> (de nos erreurs surviennent parfois des ouvrages innovants .... :-))))))
Répondre
P
Joli en effet, mais je suis surprise par l'étoile à 5 branches au lieu de 6... tu vas la garder en forme d'étoile ? de rond ? je suis curieuse de voir la fin. <br /> Bises
Répondre
T
Athena effectivement j'ai fait un premier essai en reliant 2 losanges simplement par les mailles en l'air et je n'aimais pas le résultat donc j'ai modifié l'assemblage que je fais au fur et à mesure en prenant la dernière boucle pour les brides avec celles d'à côté pour avoir un montage qui fait comme une "couture" et en plus c'est costaud !<br /> Natafil je n'avance pas si vite que cela et je n'ai pour l'instant aucune idée de la bordure.En fait je fais au coup par coup car je travaille avec des restes de pelotes et je n'en ai pas toujours autant qu'il faudrait ....
Répondre
N
Superbe ! J'a-dooooooore !<br /> Et je suis "scotchée" par tant de rapidité !<br /> Je suis certaine que tu sais déjà quelle bordure tu lui réserves ... Alors ...<br /> Bizzzou et à demain chère Tibulette !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité