Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 octobre 2011

Fou, fou, fou !

Voilà, je suis folle, complètement barrée !

J'ai craqué sur l'étole de N. Epstein.

Et me voici aussi sec en train de la crocheter frénétiquement.

Je dis à une amie que je ne compte pas m'éterniser sur cette étole car j'ai plain de cadeaux à faire pour Noël.

Elle me répond que je suis capable de la réaliser en 1 semaine .

Mouhahaha, mais bien évidemment ! .... Mais ... mais ... mais pourquoi pas !

Et me voici en mode turbo. 

J'ai crocheté durant une semaine chrono (avec les doeuleurs aux mains qui vont avec puisque mon étole est en coton de calibre 5 crocheté en 4 en plus ).

Et la voici terminée.

Toutes mes excuses pour les photos ratées .

 

IMGP1414

 

IMGP1427

 

plus de photos (toutes aussi floues ) sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette druidesse! J'ai acheté le livre moi aussi il y a qqs semaines...pas encore réfléchi au coloris et à la laine mais...en admirant ta version, l'envie me reprend ...vilaine Fille, va! Du coup, tu seras obligée de m'aider, na! J file sur ton blog...<br /> Bizettes à tout le monde!
Répondre
L
bon, j'arrive après tout le monde et je vais répéter ce qui a déjà été dit 50 fois : BRAVO!!!!<br /> un défit plus que réussi!
Répondre
S
Une pure merveille !!!! Merci de partager avec nous un si bel ouvrage !!!! Quel travail !!!
Répondre
M
trop belle !!!!! je pense qu 'elle doit être très agréable à crocheter tellement il y a de motifs différents!!<br /> bravo
Répondre
F
SUBLIME !!! Quoi dire d'autre ? A voir les commentaires, tu fais l'unanimité !!! Perso, je me suis acheté le bouquin car je suis tombée en amour pour ce modèle, et à chaque fois que je le vois, je plane à 100 000 !!! Le bouquin entier vaut l'achat, je vous le promet !!! Mais je n'ai pas encore trouvé la laine qui fera tilt pour la confection de mon medaillon. Alors, le livre est au chaud, et je flane pour trouver "The" Laine ! Bravo, bravo, bravo, c'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité