Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 octobre 2011

Echarpe en fleurs japonaises

Comme la plupart d'entre vous, je suis sous le charme de ces jolies fleurs. Mais je n'avais pas envie d'une étole qui serait trop épaisse sous mon manteau, j'ai donc fait uniquement deux rangs de 10 puis 9 fleurs. Ainsi je pourrais les porter à l'extérieur, en écharpe. Celles qui ont fait des étoles : vous gardez l'étole pour la maison et les soirées frisquettes de fin de saison ou bien vous arrivez à la glisser sous un manteau ? Ici, dans le Vaucluse, nous avons du Mistral, un vent fort et glacial. Résultat on étouffe de chaud derrière les vitres, dans les voitures (car l'air est doux) mais en plein vent, on est frigorifiées.

Voici donc mon écharpe deux rangs, crochet 3,5, en laine acrylique qui passera sans problème en machine. Et pour une fois ce projet était pour moi et rien que pour moi !

Etole fuschia

Etole fuschia2

Catherine Solange

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie couleur qui va donner une touche de peps aux vétements foncés de l'hiver!!!!
Répondre
L
J'aime beaucoup la couleur...
Répondre
B
J'aime beaucoup cette écharpe à fleurs japonaises.<br /> Cette couleur, très girly, va te mettre le rose aux joues.<br /> Moi, j'ai toujours froid au cou. Ca commence, là, avec ce temps humide.<br /> Pour le protéger mon cou fragile, je porte des cowls ou des tours de cou fermés par un pique-châle.<br /> Et quand il fait très froid, j'enroule mes écharpes plusieurs fois autour du cou pour ne pas laisser passer l'air et surout couvrir la nuque.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
J'aime beaucoup ce rose-bonne-mine ! ;-)<br /> <br /> Je porte mon écharpe japonaise (qui ne compte que 2 rangées de fleurs pour faire moins épais) SOUS mon manteau. C'est un accessoire - très coloré ! - destiné à faire moins "grand deuil", car je m'habille presque toujours en noir.
Répondre
L
Très belle ton écharpe catherine84 !<br /> Moi mes écharpes je les porte sur mon manteau ou ma veste.<br /> C'est vrai qu'ici dans le Sud on a notre Mistral qui souffle parfois très fort et nous glace mais quand il y a le Mistral en général il y a le soleil et pas de pluie, alors vive le Mistral qui nous chasse les nuages !!!<br /> laurencedu13
Répondre
Archives
Publicité
Publicité