Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 octobre 2011

le plaid prairie star afghan

A voir vos ouvrages j'ai moi aussi craqué !

J'ai commencé sans idée précisée mon plaid dimanche mais il a bien fallu que je me rende à l'évidence mieux vaux avoir un dessin.

Heureusement que les GM ont plus d'un tour dans leur sac à ouvrage et ce matin j'ai trouvé le diagramme de Princessev dont j'ai travaillé les couleurs sur le PC voici ce que cela devrait rendre (sous réserve de modifications en cours de route  :-)

Couverture

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà un très joli schéma ! Merci !!
Répondre
N
Très joli projet !!!<br /> Moi aussi ça me fait penser aux ouvrages des Amishs, <br /> Vite tibulette des photos de ton avançée !
Répondre
B
Oh !<br /> Ca va être encore un très beau plaid.<br /> C'est vrai que c'est bien de pouvoir utiliser des grilles pour préparer ses répartitions de couleurs.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
Coucou,<br /> comment-as-tu fait pour faire ce diagramme , si je vais voir Princessev, est-ce le début de la solution ? <br /> baaaah, pardon pour la question de jeune padawan, hum hum ...<br /> C'est un projet magnifique qui me fait beaucoup penser au quilts Amishs.<br /> Je te souhaite beaucoup de plaisir.
Répondre
A
Très jolie adaptation, ça inspire... ;) Merci :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité