Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 octobre 2011

Tout peut être granny !

Pour le sujet de la semaine des Serial crocheteuses hébergés par Isabelle, j'ai réalisé avec les restes de laine de mon plaid (pas granny lui !), un petit habillage pour dessous de plat.

P1190955P1190944

Pas un mot sur la laine, elle n'a pas été à la hauteur de mes espérances et je n'ai pas envie de faire de la publicité (mauvaise ou bonne).

P1190903P1190956

Et mes excuses pour celles qui ont déjà vu le granny-dessous de plat sur mon blog.
Belle journée à tout le monde.

Anne de Pique-nique avec les Lézards

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie réalisation ;)
Répondre
L
tant pis pour la laine´c´est le plaisir de participer qui compte...<br /> besitos andaluces
Répondre
B
C'est une touche de couleurs très sympaa dans ta cuisine.<br /> CAT =^..^=
Répondre
I
Il est tout mimi et met des couleurs à la table!!!
Répondre
L
C est super sympa je comprends pas comment participer aux sérial crocheteuses moi snif
Répondre
Archives
Publicité
Publicité