Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 octobre 2011

Prairie star afghan, la suite...

Bonsoir,


Je vous l'avais bien dit : si je continue comme ça, lundi c'est fini !

Et ben voilà :

Prairie Star Afghan avant bordure

Bon, il manque la bordure (c'est pour ça que j'ai posté dans la catégorie "mes encours") mais sinon elle est finie...

Pour celles qui voulaient le schéma d'assemblage, "bébé a fait mumuse" comme dit mon mari en se moquant de moi. J'ai pris mes crayons de couleurs et :

Schéma prairie star

Voilà la reproduction de l'originale, mais je vais pas tarder à me refaire ce schéma en carré pour ma maman :)

Et sinon, combien d'entre vous se sont laissé(e)s envoûter par ces charmants losanges ?

Bises et à bientôt :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore c'est psychadélique
Répondre
S
Oh, je suis époustouflée par un si joli ouvrage et si rapidement réalisé. On sent combien tu t'amuses et rien que pour çà, c'est un plaisir de te lire !!!<br /> J'ai hâte de le voir terminé !!!
Répondre
F
Magnifique ! Et puis tu est tellement rapide ... Je suis scotchée !!!
Répondre
B
je suis admirative !<br /> Tu es m^ure pour le patchwork, Patty, car c'est du patchwork au crochet que tu as fait là.<br /> D'ailleurs, la différence entre les deux n'est pas très grande.<br /> Merci pour ce petit losange que je vais certainement utiliser moi aussi.<br /> Quand au coloriage, puisque tu as assemblé tes losanges au fil du travail, il était indispensable pour un ouvrage de cette envergure.<br /> J'ai hâte de voir ton plaid avec sa bordure.<br /> CAT =^..^=
Répondre
T
bravo patty, c'est trop beau, vivement que je recoive ma laine pour commencer le miens :) , c'est vraiment magnifique ce que tu as fait
Répondre
Archives
Publicité
Publicité