Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 octobre 2011

Etole half granny en fil chenille polaire

C'est mon premier châle half granny et franchement, tout comme le poncho en granny, je le conseil à toutes, même débutantes.

J'ai suivi le tuto de Au petit bonheur ici Il est réalisé en fil chenille polaire acheté chez Gifi, et crochet N°5, donc ça va vite

Half granny châle

 bonne journée !

Mon p'tit coin tricot/crochet par ici

Mamotte

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci les filles ;o) c'était un cadeau pour ma maman au printemps et il a déjà bien servi car il fait tout temps ;o)<br /> alegria désolée, je n'ai pas compté les pelotes, mais je dirais 3 environs et sur ces fils à petits prix il n'y a pas la longueur des pelotes...
Répondre
S
Il a l'air si douillet !!!! Idéal en cette saison ;-) !
Répondre
B
Il est très joli dans cette couleur pâle et dans ce fil qui doit être bien doux.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
oh la la oui on a envie de s'enrouler dedans :)
Répondre
A
il a l'air bien agréable... combien de pelotes as tu eu besoin ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité