Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 octobre 2011

Mystère éclairci ...

 

Merci à toutes d´avoir joué le jeu...Certaines ont trouvé, d´autres ont déliré un peu...mais en tout cas, vous má vez fait sourire les GM !!

Je passe  régulièrement chez Odile...vous connaissez sûrement ...Crochodile c´est elle, Odile a une autre passion qui s´accorde à merveille avec son talent de crocheteuse :  les poupées. Je vous invite à visiter son autre blog, Passions Poupée.

Je me suis inspirée de ses gilets ...et j´ai fait à ma sauce...un granny , des arceaux comme elle avait fait pour 2 gilets differents...moi j´ai voulu en plus des manches bouffantes , pour un p´tit air flamenco...

 

Imagen 011

et je me suis dit qu´une p´tite tunique completerait à merveille le gilet...

Tenue de poupée Nancy que Salomé a offert comme cadeau d´anniversaire à son amie Aurora   , une jolie andalouse , blonde aux yeux verts...et oui !!! et qui , tout comme elle , adore jouer avec Nancy !! Autant vous dire que je dois refaire cet ensemble pour la poupée de Salomé, et puis après j´ai du pain sur la planche, tout ça à cause d´Odile qui nous présente des tenues magnifiques sur son blog !!

Imagen 009

 

 

Imagen 001Imagen 003

Imagen 004

Besitos andaluces

luysy

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Luysy tu es adorable, trop gentille avec moi !!!!!!<br /> J'adore ton adaptation bravo !!!!!!!<br /> Nancy est trés jolie (je la regarde depuis un petit moment je sens que je vais me l'offrir !!!)<br /> L'idée de la robe est sympa aussi !
Répondre
M
adorable !<br /> c'est un superbe ensemble !
Répondre
F
j'aime bcp et en modèle grandeur nature c'a peu se faire?!!!!en tt cas j'aime vraiment bcp♥♥
Répondre
B
Ouais, j'avais bien deviné.<br /> J'adore les vêtements de poupées de crochodile, ils sont toujours très jolis.<br /> Ton adaptation très personnelle est magnifique et forme un ensemble très moderne pour cette poupée.<br /> J'adore<br /> CAT =^..^=
Répondre
I
Je ne pensais pas du tout à cela moi non plus!!!<br /> En tous les cas c'est très ingénieux!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité