Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 octobre 2011

Tuto Granny Rosella

Voici quelques petites explications que je vous offre pour ce Granny Rosella.
J'éspère que vous aurez plaisir à le crocheter.Si vous trouvez des erreurs ou quelque chose de pas clair, dites le moi, pour que je puisse le réctifier. 
 
 
Et aussi un petit schéma. J'èspère qu'il est à peu près compréhensible. Je ne suis vraiment pas douée en dessin ;-)
 
 
yavuma
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton granny est très joli et je le garde précieusement dans mes archives.<br /> Quand au schéma, tu l'as bien conçu et surtout tu as pensé à changer de couleurs à chaque rang pour le rende cair.<br /> Bravo et Merci<br /> CAT =^..^=
Répondre
T
Merci Yavuma pour ce charmant diagramme !
Répondre
Y
très joli, un grand merci pour ton partage
Répondre
C
merci pour le schéma. J'ai très envie de l'essayer mais il me faut... du temps libre.
Répondre
R
Merci beaucoup pour ce tuto! Je ne vais pas tarder à réaliser ce superbe granny!^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité