Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 octobre 2011

boule automnal

Image du Blog sabinev60.centerblog.netEh oui,

me revoilà, toujours au rendez-vous,

cela faisait un moment que je n'avais pas poster de message,

mais ça y'est c'est chose faite aujourd'hui pour vous montrer mon sac automnal,

toujours dans la digne lignée des boules,

source inépuisable pour beaucoup de granny maniac,

allez je ne vous fait plus attendre le voili, le voilou, le voilà!!!!!

 S6004798

 et pour d'autres images c'est ici

bisous FeCrochette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo une belle réussite
Répondre
L
il est mimi tout plein ce sac! j'aime beaucoup sa forme
Répondre
L
Wahou je le trouve superbe bravo et alors la laine est splendide j'adore =)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité