Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 octobre 2011

Mon écharpe grannytée !!

Voilà une petite écharpe grannytée que je viens de réaliser, surement pour un cadeau de Noël !!!

Toute une multitude de petits granny au bout, des ronds, des carrés, des fleurs ....

Je me suis régalée à la faire !!

Les couleurs : marron, blanc, vert anis tendre, bleu turquoise et beige

Elle mesure 1m70, largeur 11 cm

Réalisée en laine de récupe achetées dans des vide grenier !!!

écharpe granny 003écharpe granny 006écharpe granny 005

Et voilà !!!

Maintenant à mes dessus de coussins, j'en ai 4 à faire, déjà fini 1 reste 3 , je vous en montre un peu plus quand je reviens de mon petit week end thalasso avec ma fille (15 ans) et mes copines aux saintes maries de la mer!!!!

Bon week end à tout le monde !

laurencedu13

 

Edit de 19 h :

Bon ok les filles, je vous fais un schéma lundi matin, promis !!!

Regardez bien mes photos et vous comprendrez, c'est hyper simple, c'est comme celà que j'ai compris, juste en regardant une photo !!!! 

Sinon à lundi !!!!!

laurencedu13

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, comment avez vous commandé le livre de Katia MISSAU, son site étant en espagnol, je n'en comprends pas les méandres, le vend elle ailleurs que sur le site ? Par avance merci.
Répondre
M
heu.... c'est moi.... je suis profondément désolée.... je ne pourrai pas honorer ma demande précédente..... puis-je t'envoyer un MP ? ce n'est pas le lieu pour des explications; très sincèrement , encore une fois très ennuyée.
Répondre
E
Tu as raison, en regardant bien la photo, on en comprend le principe. La tienne est de toute beauté. J'aime beaucoup les couleurs choisies. Bravo ! Et merci ! Biz
Répondre
D
wahou !!! moi aussi je la l'aime ta z'écharpe !! j'en suis encore si étonnée que j'en perds mon français... je suis sûre qu'elle va faire plein de petits... à commencer par chez moi !! bra-vo !
Répondre
V
Ton écharpe est originale, tu as un esprit de créativité incroyable, tu as toute mon admiration. Très bon week-end ensoleillé!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité