Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 septembre 2011

Oui ! Je l'ai !

Bonjour tout le monde !

En cette belle journée d'automne ,mon facteur passe avec un colis "venant d' Espagne" ! Queaaa ? O_O Et oui ! C'est le mien ! Alors voilà ,quand j'ouvre le paquet ,je vois plein de petites poches ,de petits cadeaux bien emballer . . . Et je me dis aussi que se doit être un cadeau trés . . . Rock'n roll ! 

                                               001

Lol ! Bien sur ,je plaisante ! J'adore ce papié cadeau =) Ce paquet était rempli de magnifique petites choses ! Adorable ! Et il y avait un petit cadeau pour ma mère, Majupodi :

                                                 007

- Deux broches pour moi et une pour ma mère (Maju)

- Une trousse avec un bouton Hello Kitty faits main je pense (trés mignon ! x3)

- Une pelote de laine "Mondial"

- Une MAGNIFIQUE et (j'insiste là-dessus) photo et une carte !

J'oublie quelque chose ? Ha oui ! Les BONBONS !! Je crois que je n'aurais pas dû ouvrir le paquet devant mon frère ,maintenant je vais devoirs partager ! =_=" Lol ! 

                                               008

 Et toutes ces merveilles viennent de : LUYSI  ! ! ! !

Un grand merci à toi parce que ,ce que tu as fait est extraordinaire ! Merci beaucoup beaucoup ! Et gros bisoussssss à toi ! Merci ! Merci ! =)

Je mettrai plus d'images détailler de chaque objet sur mon blog (bientôt) 

Chatounne 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois luysi ,que tu n'a pas de reproche a te faire sur ta couture étant donné le travail que a fourni ! =D Encore merci ,merci !<br /> Bisous
Répondre
L
A peine rentrée d´une petite escapade dans un p´tit village de Malaga, je jette un oel chez les GM ...et là !! SORPRESA 1111<br /> Suis bien contente de découvrir mon p´tit swap chez toi !!!<br /> Il est enfin arrivé...ouf !!! trop contente qu´il te plaise...désolée pour la doublure ..suis vraiment nulle en couture...<br /> J´étais toute contente que ma swapée soit notre p´tite benjamine...tout un honneur !!!<br /> et Maju: je me mordais les doigts pour ne pas me dévoiler sur le chat...lol...ni chez toi...<br /> muchos besitos andaluces
Répondre
M
Rock n roll en couleurs mais super joli cette association..Pas de complot majupodi, le hasard pur qui fait parfois bien les choses....bravo luysy pour ce swap
Répondre
C
tout ça c'est très joli, tu as été bien gâtée. Bravo à toi Luysi, très joli travail.
Répondre
T
C'est tout mignon ! Bravo Luysi !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité