Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 septembre 2011

J'ai le trac, je me lance enfin dans un truc GRAND !

Granny-couvertureJe viens de commencer ma première couverture. Vous connaissez parce que beaucoup d'entre vous en ont déjà plusieurs à leur actif. Moi, c'est ma vraie première... D'accord, j'ai déjà essayé un giant granny, mais il n'était pas aussi géant que son nom l'indique.

Oui, j'ai rempilé sur le point Popcorn (mon tuto ici) Quelle honte après avoir juré ici qu'on ne m'y reprendrait plus. J'ai craqué. Mes doutes, mes angoisses, mes interrogations existentielles c'est par là

Alors pour me donner du courage, je poste ici mes premiers granny qui, je l'espère feront des petits et je vous solliciterais certainement pour savoir comment j'assemble tout ce beau monde....

Bonne journée les granny....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dis donc la couverture va être grande mais les grannies ont l'air tout petits... bon courage !
Répondre
M
ils ont l'air super moelleux tes grannys j'adore !!
Répondre
K
Merci... C'est ça, CAT, le tour d'une autre couleur pour unifier toutes ces couleurs.
Répondre
B
J'adore quand dans les encours, je vois s'empiler les grannys de toutes les couleurs.<br /> Tu pourrais les enfiler sur des brochettes, ce serait très joli et elles ne s'éparpilleraient pas.<br /> Si je comprends bien, le tour de chaque carré sera d'une autre couleur et servira à l'assemblage ?<br /> Bon courage et montres-nous, au fur et à mesure, l'évolution de ton plaid.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Ouh la la ca a l air tout mimi tout doux, le peu que j en vois me réjouie d avance pour la suite ^^<br /> grosses bises et bon courage
Répondre
Archives
Publicité
Publicité