Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 septembre 2011

Mini Mamy Bag

Bonjour !

Le fameux Mamy Bag de Facile Cécile me faisait envie depuis longtemps : un grand merci à elle pour le tuto ! C'est en voyant celui de Madame Jaune Moustache que je me suis décidée à  en faire un. J'ai donc opté pour la version mini (24 hexagones).

J'avais trouvé de jolies anses en bambou mais malheureusement j'ai mal calculé mon coup et elles étaient trop petites...
Déçue, j'ai cherché une autre solution et je me suis souvenue qu'il me restait dans mon placard une vieille ceinture cassée (que je n'avais pas jetée). Je l'ai donc coupée pour faire des anses. Il ne me restait plus qu'à faire des trous et les coudre.

MamyBag copy

MamyBag2 copy

Vu de l'autre côté.

Bonne journée et bon granny !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouah!!! j'adore le mélange de couleurs!!!<br /> bravo pour l'idée récup!!!!
Répondre
E
Il est trop beau !!! Bravo pour cette idée de recyclage, j'aime beaucoup !!
Répondre
M
Oh vraiment J'ADORE.cette forme, ces couleurs...hummmm un régal a regarder
Répondre
J
Magnifique! <br /> <br /> Et géniale cette idée de récupération de ceinture pour les anses! Je retiens ;)
Répondre
M
ouh ce qu'il est joli, choix de couleurs magnifique bravo !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité