Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 septembre 2011

Bandeau granny pop corn

Bonjour les granny,

Je viens de voir vos échanges et ça donne envie tout ça... Des cadeaux à faire et à recevoir, c'est une superbe idée... Je ne connaissais pas mais ça fait plaisir à voir.

Là n'est pas le sujet de mon post du jour mais plutôt, et ensuite je vous le jure j'arrête avec mes pop corn, je voulais vous montrer mon bandeau Granny "Pop corn".

Je me posais également la question si, dans ce genre de modèle, mettre des pompons ne le rendrait pas plus sympathique et surtout plus fini... A voir également sur mon blog

bandeau popcorn

Bonne journée à toutes et à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est joli, j'adoreeee<br /> bises
Répondre
K
Merci, mais ce n'est pas grave si je suis au milieu de ce swap que je trouve génial d'ailleurs... Cela va me permettre d'en faire un autre et de le poster à une meilleure période !
Répondre
B
Il est super joli, ce bandeau, très seventies!<br /> Ca me rappelle mes jeunes années.<br /> Quand à poster pendant un swap, ce n'est pas une gaffe, juste dommage car ta création risque d'être noyée au milieu des posts swap et de passer inaperçue.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Aucun problème Kate....tu n'as fait aucune gaffe, c'est juste que depuis quelques jours il n'y a que des billets sur le swap ;)mais tu avais parfaitement le droit de poster ce joli bandeau!!!!! :)
Répondre
K
Bon, j'ai encore fait une gaffe alors. <br /> Il ne fallait pas poster pendant un swap ?<br /> Et petite question à Luysy, pourquoi une trousse ? J'ai pas tout compris mais je vais apprendre.<br /> <br /> Merci pour vos commentaires... à la prochaine gaffe de Kate... J'en ferais d'autres, je m'y vois déjà :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité