Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 septembre 2011

1er swap

Samedi matin, je monte dans ma voiture pour aller à mon RV Strasknitting lorsque j'aperçois un jeune facteur à vélo ( c'est un remplaçant!!!!) 

- auriez-vous un petit paquet pour moi?

- je n'ai aucun paquet aujourd'hui Madame!!!!

- dommage, ça sera pour lundi!!!!

Et là, je démarre la voiture et je n'y pense plus, trop occupée à réfléchir à notre projet Yarnbombing qui doit avoir lieu le WE du 25 septembre à Strasbourg.

Quelle surprise le soir en rentrant (les bras chargés de courses alimentaires pour la semaine) un petit paquet m'attendait dans ma cuisine, c'est Monsieur mari qui s'était chargé de le réceptionner et comme je lui avais donné la consigne de ne pas l'ouvrir, il était encore intact!!!!

Hé, oui!!!!! je voulais avoir ma surprise intacte!!!!! vous me comprenez, je pense!!!!!!


Et dans ce paquet il y avait ça........


IMG_0964

une jolie petite carte de Séverine avec un petit mot pour se présenter! 

IMG_0967

 

de la laine toute douce, idéale pour un bonnet pour petite fille !

IMG_0968

une bague qui était cachée dans ce petit sac! 

IMG_0969

et une trousse faite avec des couleurs que j'aime!  

IMG_0970

et dans la trousse des sucettes au beurre salé (trop bonnes!!)

(doux moments de régression en perspective!!!!)

 

IMG_0974

la bague portée, j'adore!!

2011-09-19


Merci beaucoup Séverine pour tes jolis cadeaux!!!

 

                                 Missily

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est arrivée à point cette petite bague!!!!<br /> je voulais me faire des bijoux avec de la laine pour notre yarnbombing !!!!!!!!!<br /> merci à toutes pour vos gentils commentaires<br /> BIZ
Répondre
B
Que c'est joli.<br /> J'adore cette idée d'inverser les couleurs sur les deux faces de la trousse.<br /> La bague est très sympa, faut que j'essaye.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
joli!!! en plus avec des fournitures, ça c'est chouette!
Répondre
L
une trousse tout en douceur...quelle chance...<br /> besitos andaluces
Répondre
L
MAGNIFIQUE :))))))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité