Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 septembre 2011

ma trousse à moi

Bonsoir,

 ceci est mon premier post sur grany mania...

j'ai littéralement flashé sur la trousse poster par

lesptitesmimines le 7 septembre

(lien pour le tuto inclu)...

du coup j'ai fait la mienne !!!

et puis avec tous ces colis qui nous promettent des trousses...

ben vous en aurez au moins vu une...

sauf que celle là personne ne la recevra

(désolée pour la qualité de la photo, je ne suis pas encore à l'aise avec l'outil.

J'ai donc essayé de l'agrémenter avec un logiciel photo....mais là non plus je ne maîtrise pas encore mon sujet )

15-sept

LN thenurse


Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli,j'aime le rouge........^^
Répondre
C
je vais mettre mes ours un peu de côté car je crois que moi aussi cette petite trousse me fait envie, j'aime beaucoup les couleurs de la tienne. Amicalement,crochtine.
Répondre
B
bravo ! elle est très chouette ta trousse, je vais peut-être m'en faire une !!!<br /> biz,<br /> Bel
Répondre
L
Pour une "première", c'est une réussite, bravo! ;-)
Répondre
B
Elle est très jolie et bien colorée, ta trousse, elle me plait bien.<br /> Moi aussi, elle m'a inspirée cette petite trousse.<br /> Merci Lilly pour nous l'avoir fait connaitre.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité