Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 septembre 2011

colis posté

Colis posté mission accomplie, enfin presque encore faut-il que ça plaise..............je suis sur les dentts !!! et que ma swappée me pardonne, je ne suis pas douée pour les paquets et je ne suis pas équipée d'ailleurs il faut que j'investisse ^^

Allez je vous en montre un bout .... mais un petit........

DSCN0197

Alors  tout de suite, on se rend mieux compte de ce que ça donne  hein ;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas du tout, j'ai pas photoshop moi ^^
Répondre
B
On se calme, on se calme !<br /> Vu ce que sont les services de la Poste actuellement (ils m'ont "égaré" 6 paquets durant l'été), nos paquets arriveront au plus tôt samedi, plutôt lundi.<br /> Donc patience.<br /> Quand à la couleur, je suis sûre que c'est encore bidouillé par Photoshop.<br /> Attendons.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
mais c'est les filles qui aiment le rose, donc c'est pas pour Mr Asticot!!!!!
Répondre
M
du rose, voyons qui aime le rose ??? ou alors c de l'intox<br /> hihihi<br /> vite des photos de le reception <br /> biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité