Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 septembre 2011

Première brassière papillon

Brassière1

Bonsoir les grannymaniacs!

Après avoir aperçu la brassière papillon sur plusieurs blogs, j'ai décidé d'essayer à mon tour! Je vous présente ma première brassière papillon réalisée avec de la laine spéciale layette .  
C'est un modèle facile à réaliser et très agréable à crocheter! J'ai quelques doutes concernant l'encolure, elle me semble un peu étroite même pour un tout petit bébé! Qu'en pensez-vous?
Cette brassière est la première, d'autres sont prévues afin d'agrandir la collection :)

Bonne soirée grannymaniatesque

Audrey 

Laine Fluorine layette, crochet 2,5

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup pour tous ces gentils commentaires! <br /> Le lien du tuto est disponible sur le notre blog!<br /> Bonnes créations à toutes!
Répondre
I
Qu'elle est jolie cette brassière!
Répondre
M
bonsoir. <br /> super réalisation, bravo. de + la couleur de la laine et des boutons est belle.<br /> à bientôt et bonne semaine.
Répondre
F
il est superbe j'adore
Répondre
L
Oh la la la géniale, je ne connaissais pas c'est super joli il faut que j aille chercher les explication pour ma pitchoune ^^<br /> merci c'est splendide bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité