Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 septembre 2011

sac boule

Coucou!

Bon je sais que ma réalisation n'est pas vraiment originale.. plusieurs ont déjà fait ce sac... j'ai juste mis plus de temps à le réaliser faute de trouver les poignées à mon goût!

Alors le voici:

20110913-1

crochet 5 mm

laine Bergère de france Arlequin, coloris chlorophylle (2 balles) et liquide (1balle)... J'ai utilisée une laine de type chenille trouvé dans un magasin grande surface pour le orange brûlé.

Cliodana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi !! pas encore fait mais les hanses sont chez mondial tissus !!
Répondre
L
tres beau travail les couleurs sont joli les anses tip top l essenciel cé qu il soit fini au moins............. moi il é en cours encore bonne continuation lilo
Répondre
L
ah là là, ces anses de sac, c'est toujours la galère à trouver!!!!!y'a t il encore quelqu'un qui ne l'ai pas fait ce fameux sac boule à part moi?!
Répondre
F
Très joli,,,,, les anses rondes ne sont pas faciles à trouver!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité