Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 septembre 2011

Bonjour,

Je ne vais malheureusement pas être très originale.... je viens m'inscrire sur Granny Mania car depuis le temps que je viens, j'ai bien envie, moi aussi, de partagé ma passion avec d'autres personnes.

J'ai 36 ans, je vis en couple, en région parisienne, je fais du crochet depuis peut être 4 ans maintenant, et c'est grace à ma maman et ma belle mère que j'ai commencé ( elles m'ont expliqué chacune leur technique ) à vrai dire au début j'ai rien compris ... moi je voulais faire des fleurs .... du coup je suis allée sur le net, et j'ai trouvé pleins d'explications, de modèles, et enfin ce blog ...

Vous etes actuellement ma source d'inspiration, alors j'ai envie de partager avec vous mes encours ( et y en a beaucoup ... trop ) et mes ouvrages finis.

Vous pouvez venir me faire un coucou sur mon blog tout neuf ICI .

Je vous poste dès à pésent un encours en cours de réalisation ... Peut être sera t il un peu le reflet de ma personnalité ?

31082011195

A très bientôt

JM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et bienvenue à toi Jaune Moustache, je file voir ton blog.
Répondre
B
Vraiment joli ! Bienvenue !
Répondre
C
bravo pour cette encours..
Répondre
C
très très bel encours!!! j'aurais bien aimé en voir plus mais apparemment le lien ne fonctionne pas!<br /> en tout cas: bienvenue!!!!
Répondre
K
Bienvenue, ton encours fait de l'effet!!!!Je file visiter ton blog!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité