Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 septembre 2011

Mon plaid campagnard

Bonjour les granny,

C'est Canotte (l'ourse du Lot et Garonne) j'avais complètement oublié de vous montrer mon plaid, exécuter cet été. Un plaid campagnard pour arpenter les chemins creux, siroter un thé devant la cheminée, suivre les aventures de miss Marple bien au chaud, ou encore réchauffer mes épaules quand je travaille à l'ordinateur et que dehors un petit jour glacé commence à poindre.

Sacha 005

Vous trouverez d'autres photos et des explications sur mon blog "Cuisine campagne de France" ici.

La laine Poulinette commandée aux pelotes de Lolotte est travaillée en N°3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe plaid ! bravo ! je trouve également que les trois tours successifs de la même couleur sont une très bonne idée ;-)
Répondre
L
ouh la la une vrai merveille ^^
Répondre
L
mouais, et ben moi je dis que "le petit jour glacial" c'est un prétexte fallacieux pour crocheter à l'aise, vu que ce matin, çà affichait 21° à 6h du mat au bord du Lot!! (rires)<br /> j'adore ton plaid<br /> la sardine (Lot et Garonnaise)
Répondre
A
je suis toujours admirative d'un travail d'aussi longue haleine<br /> bravo: il est beau ce plaid
Répondre
J
On sent déjà l'automne venir...Joli plaid très harmonieux : bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité