Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 septembre 2011

bonsoir

Bonsoir,

je suis lnthenurse ( hélène l'infirmière), ch'ti d'origine et lyonnaise de cœur depuis 8ans.

Je crochète assidûment depuis un an et visite quotidiennement Granny Mania qui m'a très souvent inspiré....comme beaucoup, j'ai 100milles projets dans la tête, commence 36milles trucs en même temps, dépense une fortune en matériel divers et variés, et reste baba devant les ouvrages des autres, en espérant faire preuve un jour d'autant de technicité et créativité...

seulement, à force de visiter les blogs des autres, l'envie de créer, moi aussi, mon blog dédié au crochet, a commencé à me titiller depuis plusieurs mois et malgré mes modestes talents, je me suis enfin décidée ce we : http://lnthenurse.canalblog.com/

de là à devenir à mon tour une grannymaniaque officielle, il n'y avait plus qu'un pas ?!

 LN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce chaleureux accueil et tout ces compliments!!!!<br /> je m’entraîne dur depuis un an mais je pèche encore sur les finitions....mais ça, ça se voit pas sur les photos ;)<br /> à bientôt<br /> LN
Répondre
B
Bienvenue parmi nous, Hélène.<br /> je viens moi aussi de faire un tour sur ton blog, tu aimes les couleurs vives et ce que tu présente est tès beau.<br /> CAT =^..^=
Répondre
A
Bonjour à toi<br /> Je viens de visiter ton blog et les couleurs de tes créations et tes créations en elles-mêmes sont superbes !!! Tu n'est pas si débutante que ça...<br /> Peut-être vais-je me lancer et ouvrir un blog, un jour...<br /> Biz
Répondre
K
Bienvenue LN!J'ai été voir ton blog et tes réal sont super belles!Bravo et à bientôt.
Répondre
C
bienvenue!! je suis allée voir ton blog: bravo!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité