Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 septembre 2011

Demain, c'est la rentrée mais en attendant...

Granny1

Bonjour les grannymaniacs!
En cette veille de rentrée, j'ai décidé de me relancer dans un plaid. Un peu de bleu, de rouge, de jaune et beaucoup de blanc et hop, me voilà partie! Je ne sais pas encore à qui il sera destiné, mais je trouverai, j'en suis sûre!... J'hésite entre 2 bouts de choux!

Granny2

J'ai choisi de relier les carrés au fur et à mesure. Je me souviens des 88 carrés de mon précédent plaid (que j'apprécie beaucoup au passage) à assembler d'un coup, et je préfère ne pas recommencer!

Granny3

J'espère pouvoir bientôt continuer cet encours...
Bonne soirée grannymaniatesque!

Audrey 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oooouiii !<br /> Un granny de RoyalSisters !<br /> Les débuts de ton plaid sont très jolis et je remarque une chose dans ton assemblage, tu n'assembleras tes angles que lorsque 4 seront en coïncidence. Je ne l'ai jamais fait mais j'essaierais à la prochaine occasion.<br /> CAT =^..^=
Répondre
R
J'ai trouvé le tuto de ce granny au hasard d'une promenade sur la blogosphère. Il se trouve sur le blog The Royal Sisters: http://theroyalsisters.blogspot.com/2010/04/grandma-all-square-tutorial.html<br /> <br /> Merci pour tous vos commentaires et vos compliments. Cela me fait très plaisir et m'encourage à continuer!
Répondre
E
peut-on savoir le model du granny? en tout cas le choix des couleurs avec le blanc qui fait resortir est bien réussi. coloré sans être crillard, joli!
Répondre
M
Ça promet, très beau début.<br /> May
Répondre
M
Joli début ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité