Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 septembre 2011

Tortue, j'en veux une aussi...

Bonjour,

Je suis de retour de vacances depuis une semaine.
Il m'a fallu ce temps là pour enlever les dernier grains de sable de mes pieds et me remettre au boulot.

Lors de ma présentation, il y a 1 ou 2 petites choses que je ne vous ai pas dites:
- Je suis super active,  je fais pas mal de sport dont la course a pied.
- J'adore le café et le chocolat et j'en consomme (presque) sans modération.
- Je collectionne les tortues...... (ça fait 3 choses)

Et là, je suis verte de jalousie, car pendant mes vacances Roselaine en a crocheté 2 (magnifiques), Cannellecha en a fait une (superbe) et Arthurine me nargue également avec la sienne (très belle également), et Lillychouquette aussi a crocheter la sienne (très originale) 

Et bien depuis 15 minutes, j'ai la mienne également :

PHOTOS

Picture0043 Picture0045

Vues de 3/4

Picture0044

Vu de dessous

  Picture0048

Détail.

(les photos sont pas tip-top, mon appareil photo me lache)

J'attends vos commentaires avec impatience,

bises a vous

Bonne nuit ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est trés joli et j'aime les couleurs<br /> bises
Répondre
L
Merci beaucoup, C'est super agréable des gentils commentaires, je ne m'en lasse pas...<br /> Bises a vous toutes
Répondre
T
Très jolie ta tortue! Voilà tu m'as donné envie de m'y mettre et de faire la mienne! Merci pour cette jolie idée!
Répondre
C
j'aime bien ta version on dirait de la dentelle bravo
Répondre
R
Voici une tortue sympa! Très joli travail!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité