Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 septembre 2011

Présentation

Bonjour

Je suis ravie de vous rejoindre parmi les Granny Maniacs! Voici quelques mois que je me suis mise au crochet, et je suis devenue accro!

J'ai commencé par de la dînette, des amigurumis, et je continue avec des carrés de granny.

Voici mon en-cours :

DSC07056

Un granny square pour un projet de coussin

A bientôt pour découvrir vos jolis grannys!

Leaetcie2

http://leaetcie.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh, j'adore les couleurs !<br /> bienvenue
Répondre
A
très belle harmonie de couleurs !
Répondre
C
Très joli choix de couleurs! Ça me donne envie de m'y mettre moi aussi.
Répondre
B
Bienvenue parmi nous Léa.<br /> Je viens de me promener sur ton blog, sur lequel je n'ai vu que des jolies créations.<br /> Ton granny est très joli, un peu acidulé,.<br /> Tu nous montreras le coussin terminé ?<br /> CAT =^..^=
Répondre
I
Un bien joli granny avec de jolies couleurs. On a hate de le voir terminé!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité