Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 septembre 2011

Un petit avis....re-édit

Bonjour la compagnie...j'aurai une nouvelle fois besoin de votre avis.Depuis le début du plaid étoile qui n'à pas séduit la future maman, je suis un peu dans le brouillard quand je fais quelque chose, pas inspirée, pas sûre de mon choix etc..Cette fois donc j'ai carrément demandé les couleurs souhaitées par la maman..et la surprise!!Rouge, noir, blanc :pour une petite fille à naître...c'est pour assortir à la poussette rouge et voiture
rouge....(plaid de balade). Là j'ai du coup un peu de mal à me lancer franchement. Ces couleurs ne sont pas dans mes habitudes et j'aurai pas vu ça pour un bébé, mais c'est le choix de la maman alors je m'y mets. J'ai choisi le sunburst en trois couleurs avec une alternance de sunburst uni pour avoir des rondeurs, des soleils, une petite petite touche de féminité et j'ai ajouté du gris pour moins de dureté..Étant donné que je n'adhère pas forcément au choix couleurs j'ai un peu de mal à être objective...Le mieux esthétiquement aurait été je pense de border chaque sunburst de noir, couleur d'assemblage, mais pour bébé je ne peux pas....Alors vous en pensez quoi sincèrement?

Avant

Édit de 16 h 45 : J'ai défais tous mes derniers rangs d'assemblage, il n'y à rien à faire ça ne me plaisais trop pas! J'attends sagement vos suggestions... ;-)

Re-édit du 1septembre :Déjà je tiens à vous remercier pour vos différentes suggestions c'est très sympathique de votre part.Et ensuite puisque je n'ai pas pu suivre tous vos conseils mais certains quand même je tenais à vous montrer le changement de mon plaid. Ma flemmingite aiguë ne m'a pas permise de défaire tous mes sunbursts unis...et puis, je n'avais encore jamais vu de mix entre les unis et  les trois couleurs alors c'était le moment d'essayer! Je préfère de loin le changement!!! même si les couleurs c'est pas trop mon truc...

Après:

2011_09_01_17

 

Mamzelle P

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la photo du 1/9 me plaid bcp rien à changer pas facile ces couleurs bravo pour ce challenge..
Répondre
D
Super joli !! Personnellement j'aime beaucoup ces couleurs même si ce ne sont pas celles utilisées habituellement pour une bébé ! Au moins, cette couverture est intemporelle : la jeune demoiselle pourra la mettre en déco sur son lit à l'adolescence !! Et puis les contours gris c'est génial ! Ca met en valeur les grannies. Voilà ! Bisous !
Répondre
L
J'étais sûre que tu t'en sortirai ! bravo, le résultat est très beau !
Répondre
A
J'aime beaucoup tu t'en sors très bien.
Répondre
N
Tu as bien fait de modifier ton plaid, le résultat est très beau, tu n'aimes pas trop ces couleurs mais du coup tu as un ouvrage très actuel! Je le trouve très beau comme ça.<br /> Bonne continuation...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité