Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 août 2011

Sac boule

Bonjour, voici un essai de sac boule..je l'ai fait un peu à ma manière,il n'est pas trop mal réussi mais le second sera probablement mieux fini .A la base : le granny de 63 cm de côté,et puis pour les rangs suivants des mailles serrées (sachant que pour le 1er rg de m.serrées j'ai piqué sur les m.en l'air du rg précédent).Il me reste à fixer les anses:-)

Bon week-end à toutes,

001

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour vos gentils commentaires...
Répondre
L
tres jolie <br /> reste positive les couleurs bien accordees bonne continuation a bientot lilo
Répondre
M
Oh la la , j'adore ces couleurs.<br /> May
Répondre
A
Bon ben, je vois que j'ai eu les mêmes pensées que les autres en voyant ton sac... :-)<br /> J'aime beaucoup. Les couleurs sont très belles !!!
Répondre
I
Très joli ce sac avec ce dégradé de couleurs!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité