Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 août 2011

POTHOLDERS

Imaginés et réalisés les voici : les POTHOLDERS  nouveaux sont arrivés !

recto :

DSC00451

verso :

DSC00453

Pour leur très simple réalisation :

- je recouvre une vieIlle manique tissu ( pour bénéficier du côté isolant) d'un tissu neuf

- je fais un granny selon l'inspiration du moment

- je couds l'un sur l'autre

Bon dimanche à toutes !!!!

Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
L
astucieux <br /> vite fé bien fait lilo
Répondre
C
très joyeuses avec ces couleurs ! ça fait preque 1 mois que j'ai récupéré une manique unie et tristouille pour la "grannyter" mais j'ai d'autres priorités crochet (là, je termine le granny gilet pour ma puce)
Répondre
B
bonne idée récup!!!!!
Répondre
K
Elles sont très sympas ces maniques et donnent un petit coup de peps dans une cuisine ... Très bonne idée de servir d'une vielle manique comme base ...
Répondre
C
ILS SONT TRES GAIS
Répondre
Archives
Publicité
Publicité