Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 août 2011

Couverture : Finie!

Je vous avais montré le début de cette couverture ici . Après de multiples aventures, la voici finie et bloquée

C'est ma première couverture (mais pas la dernière car j'en ai deux en cours!) mais c'est aussi mon premier ouvrage au crochet depuis que j'ai repris (c'est à dire depuis les années 70...) Je ne me suis pas toujours bien débrouillée avec le choix de couleurs...c'est mieux avec mes nouveaux encours...

couv2

Elle mesure 2m x 1,60m. Réalisée avec de la laine Holst Garn (je suis très très accro à cette laine!) crochetée en double avec un crochet 4,5

En bonus Zoé qui dort bizarrement (mais c'est une habitude chez elle) sur l'envers de l'ouvrage...

photoZO

 Voir aussi par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres beau plaid !!<br /> <br /> Ah ben, Zoé, elle s'éclate sur le plaid !!<br /> <br /> Mes chats, ils ne dorment pas comme ça.....ben en même temps, y a pas de plaid chez moi.....<br /> <br /> Ah ba voilà, c'est ça qu'il faut que je fasse....UN PLAID !!
Répondre
M
J'Aime beaucoup ton choix et ta disposition de couleurs, c'est très joli et bien harmonieux
Répondre
C
ta couverture est bien jolie avec ses couleurs pimpantes!!! je fille voir ton blog!!!!
Répondre
L
Merci à vous toutes!<br /> Des trois chats, deux sont spécialement intéréssés par les ouvrages en crochet (ils ne se sont jamais intéréssé au tricot....)Zoé et son frère Jasmin (sur le post de début d'ouvrage) se relaient pour couver les grannies, leur mère, Rose, préfère squatter mes genoux :)<br /> Je me demande toujours comment fait Zoé pour respirer en dormant comme ça! je n'avais jamais vu un chat dormir ainsi...<br /> Ces jours ci, je vous montrerai mes encours couverture/plaid
Répondre
S
J'ai eu une minette noire qui s'appelait Zoé (quand ma fille était petite) et cette minette-Zoé reste dans mon cœur pour son courage et son partage de vie, y compris dans le "cette-couverture-jolie-est-pour-moi-n'est-il-point?"
Répondre
Archives
Publicité
Publicité