Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 août 2011

Shrugggggggggg

Grâce au chouette tuto de Bettylou, j'ai moi aussi pu crocheter mon premier Shrug version miniature.
Merci à elle pour son schéma qui rend les explications limpides.
Un bon moyen de s'entraîner avant de passer à la taille adulte ;-)

Shrug1 copy

Shrug2 copy

J'ai utilisé un crochet N°2,5 et de la Fonty Guéret (peut-être un peu grosse pour la taille du crochet...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhooooo !! c'est trop !!<br /> J'adore !!
Répondre
B
Ce minuscule shrug est très joli et ta poupée aussi.<br /> CAT =^..^=
Répondre
B
j'adore ta poupée, elle est très jolie !!!
Répondre
A
Dis donc, tu es super rapide ma poule !<br /> Cela rend bien, I'm proud of you !
Répondre
L
Très sympa bravo ^^grosses bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité