Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 août 2011

plaids réalisés à plusieurs mains!

souvenez vous, j'avais lancé sur ce blog et sur le mien un appel à l'aide pour faire deux plaids pour les anniversaires de mon zhomme et de mon papa, qui fêtent leur anniversaire à un jour d'intervalle les 14 et 15 décembre.

plusieurs personnes ont répondu à mon appel, et quelques granny maniaque également!

voici ce que ça donne pour l'instant:

le plaid pour papa:

Photo0804

le plaid pour mon zhomme:

Photo0806

et j'ai encore crocheté quelques carrés!

et j'en attends encore!

bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'oublie pas...j'ai juste un emploi du temps complet ces derniers jours..tu as une méthode, une règle pour assembler? Ou alors comme ça vient? Je me permets, ne le pends pas mal, je pense certains carrés auraient pu avoir un petit tour supplémentaire pour éviter le moins possible les irrégularitées lors de l'assemblage.Tu ne voulais plus assemblé d'une couleur commune? Ou alors tu recherches peut être un effet babette blanket ?dans ce cas aide toi du nombre de tours de chaque carrés pour faire coïncider les grands côtés qui doivent contenir un nombre égal de rangs..je sais pas si je suis assez claire..tu peux jeter un oeil sur mon plaid tutti frutti sur mon blog les couleurs sont claires, on peut bien compter ce dont je parle.
Répondre
L
et bien ya plus qu'à..... continuer le resultat devrai etre sympa bon courage
Répondre
B
Trés beaux débuts, avec une petite préférence pour la bleue.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité