Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 août 2011

Couverture pour le Japon, avant dernière...

Tout est dans le titre, en effet, j'ai terminé l'avant dernière couverture dont j'ai la charge. Je suis repartie du dernier atelier d'assemblage auquel j'ai participé avec des devoirs de vacances !!!

Allez, je vous la montre. Je dois dire que je la trouve vraiment très belle, dans les tons de rouge...

 

23082011_001

J'ai mis sur mon blog des photos de près, histoire que vous puissiez vous amuser à retrouver vos carrés ???!!!...

Rendez vous sur Les fadaises de Fa#.

Et pour tout savoir sur les couvertures et leur devenir, c'est ICI

A bientôt pour la dernière !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres joli ce plaid quel elan de solidarité <br /> bonne continuation bravo a vous lilo
Répondre
F
Nous avons toutes fait un travail formidable. Toutes celles qui ont fait des carrés, que ce soit 1 ou 100, toutes celles qui sont venues assembler, car je ne suis certes pas la seule (heureusement) et pas la plus assidue, d'autres ont fait bien plus et ne l'on pas montré ! Alors, un grand merci et bravo collégial comme on dirait chez les Grosses Têtes !
Répondre
M
Très très joli plaid
Répondre
C
tu fais un travail formidable et généreux avec nos petits carrés! vraiment bravo
Répondre
F
Chris, comme je suis heureuse de te lire !!! Je vais très bien, et toi ? Il faudrait qu'on se fasse un après midi crochet café thé papottage !!!!!!!!!!!!!!!! Merci encore pour m'avoir raccompagnée, et pour notre conversation. Je t'embrasse.<br /> Josefina, gracias mucho.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité