Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 août 2011

Mon premier shrug ^-^

Bonjour! ^^

 

Ayant eu envie d'habiller un peu ma mascotte, je me suis mise à confectionner un shrug. C'est vraiment rapide et facile, j'aime beaucoup. Du coup j'ai fait un "shrug jupette".

DSC00040

 

Un peu plus près 

 

DSC00039DSC00035

Laine Pingouin, crochet 3.5. J'ai juste rajouté une rangée de bride et une rangée de 2 bride par maille. J'aime beaucoup le résultat ^^.

 

Voilà.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup ^^
Répondre
C
c'est adorable !!!!!!!!<br /> ta mascotte est trés belle aussi<br /> J'aime bien l'idée de la jupette
Répondre
C
quelle idée originale et rigolote d'y ajouter une jupette !
Répondre
A
Merci ^^ j'aime beaucoup rendre personnel et fun des modèles simple :)
Répondre
C
trop chou!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité