Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 août 2011

Granny shrug pour ma fille, suite

J'ai avancé ce gilet, hier soir devant Astérix chez les Bretons (le top du fun, pour une prof d'anglais comme moi !).

1er hexagone terminé (j'ai déjà dû retirer 1 rang et peut-être que j'en enlèverai encore 1, finalement) et j'ai commencé le 2ème hexagone.


gilet_Cecile2

La puce est ravie ! pendant que je travaillais le nouvel hexagone, elle avait pris le premier et se l'était mis dessus, comme une couverture-doudou, en regardant la télé !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, c'est ce que je fais pour la taille, mais à 8 ans, ma fille déteste les essayages.
Répondre
B
Ton demi-shrug est très joli.<br /> pour la taille, il faut voir sur la "bête", c'est le seul bon moyen.<br /> J'attends de voir la suite avec impatience.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité