Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 août 2011

Un doudou Tortue

Turtle001

Bonjour les grannymaniacs!
Il y a quelques jours, je suis venue vous présenter 6 pentagones et bien sur, vous l'avez deviné: ils ont servi à former la carapace d'un doudou tortue!

Turtle002

J'ai relié les pentagones à l'aide de demi-brides, pour accentuer l'effet de relief. 

Turtle003

J'ai utilisé de la bourre de coton que j'ai placée dans une enveloppe de tissu (je me suis servie d'une assiette pour découper 2 disques...) afin que les petits doigts d'un petit Hugo ne puissent s'amuser à sortir le coton.

J'ai soudain eu l'impression que l'oeil invisible de cette tortue me fixait; j'ai compris le message... Je vais donc lui faire une copine. A suivre!

Turtle004

 Modèle tiré Des Petits Animaux au Crochet, Editions ESI
Laines Phildar, Qualité Charly Coloris Pavot, Mirabelle, Sapin et Qualité Tribord coloris Trèfle. 

Bonne journée grannymaniatesque 

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle, cette tortue aux couleurs ensoleillées !<br /> Tu pourrais aussi lui broder des yeux, ça ne sera pas dangereux pour le petit bonhomme.
Répondre
M
superbe ta tortue en plus j'adore ces petites bebetes.<br /> Bonne continuation
Répondre
A
Elle est superbe cette tortue ! Bravo !
Répondre
F
Trop mimi!!!!! bravo
Répondre
B
C'était donc bien une tortue !<br /> J'aime beaucoup ses couleurs, sa carapace bien nervurée, ses astuces pour en faire un doudou sans danger.<br /> J'attends maintenant sa petite soeur. Plus mini ?<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité