Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 novembre 2014

le plaid "couleur feu " façon Drops

bonjour,

 

je vous présente ma première vraie réalisation au crochet, du moins la plus grande que j'aie faite (je suis relativement novice). Il s'agit du très célèbre modèle Drops Oasis Bohemian trouvé sur garnstudio. Comme vous pouvez le constater, la laine n'est pas du tout celle du modèle, j'ai fait avec les moyens du bord et surtout la laine que j'ai trouvé là où je vis. Pour les carrés oranges ,il s'agit d'une laine multicolore superwash mélangée à du nylon (Topp Naturgarn). Pour l'assemblage et bordure (peut-être pas respectés à la lettre par rapport au modèle), le blanc est 100% laine "østlandsgarn". Enfin, les carrés blancs sont très gros car la laine était encore différente et très épaisse. 

A la lumière du jour, sans flash

 

 

 

Le résultat est chamaré et surprenant, j'ai eu du mal à m'y faire (je précise qu'en vrai, ça rend mieux hihi)DSCN4128

DSCN4123

DSCN4126

lumière artificielle

Les couleurs sont faussées par la lumière mais c'est pour vous donner une idée de la taille (11x7 carrés Drops soit grosso modo 1m50 sur 1m).

 

 

Je suis contente d'avoir fini car j'y ai passé du temps (soirées, journées, vous connaissez!) puis il est très chaud et assez lourd, la laine étant plus épaisse que dans le modèle). Il m'est déjà très utile car ça caille dans ma contrée nordique.

Bon dimanche et à vos crochets!

Hvitveis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique,bravo!!!
Répondre
H
merci à tous (?)/toutes pour vos commentaires et accueil, ça fait chaud au coeur :) Maintenant faut que j'apprenne à faire une mise au point sur l'appareil photo :p
Répondre
P
Pour un premier ouvrage, c'est superbe ! C'est bien de se lancer, surtout un plaid, bravo !
Répondre
C
Les couleurs sont très belles, félicitations pour ce travail<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
moi je le trouve très beau avec ses couleurs de feu. Bravo pour ta patience !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité