Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 août 2011

the famous gilet pétale

Super je vais pouvoir poster quelque chose...car depuis la reprise du boulot pas trop le temps pour les travaux granny et puis faut bien avouer j'ai fait des infidélités et j'ai crocheté du non-granny.

 

mon premier gilet pétale était pour un bébé

crochet 2.5mm et laine ambre de Cheval Blanc que j'adore.

gilet bebe etoile

 

le 2e terminé il y a peu est pour une petite fille de 2 ans et demi (et elle y tient au demi)

crochet n°5 laine Poems aran de chez Rico couleur 002 le rendu est un peu bizarre sur la photo mais en vrai avec le dos ça passe... comme quoi les fils colorés reservent otujours des surprises.

pour eliette

le tout toujours grâce au modèle de Z comme Zoé.

Je tenterais peut-être le modèle adulte cet hiver...

Bon WE à vous tous et toutes et encore bravo pour votre créativité

 

Magtag

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce motif de gilet... je sens qu'un jour où l'autre, je finirai par craquer lol !
Répondre
C
merci beaucoup magtag: je vais voir tout de suite!!!!
Répondre
M
Ils sont bien mignons tes gilets pétales
Répondre
M
j'ai trouve le modèle adulte sur le site "il fait beau"<br /> <br /> http://ilfaitbo.canalblog.com/archives/p10-10.html<br /> <br /> bon crochet
Répondre
C
ah j'aime beaucoup!!! j'adore même!!! et tu dis qu'il y a un modèle adulte???? où ça où ça?????
Répondre
Archives
Publicité
Publicité