Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 août 2011

mon pétale

Moi aussi, je trouvais dommage que le pétale (pour ma part, je trouve qu'il ressemble à un papillon) ne fasse pas parti des grannys.

Je l'ai fait il y a quelques temps, et comme j'ai tout perdu à cause de problèmes de pc.

C'est une brassière en CALINE de bdf que j'ai offerte à SOS préma.

J'ai retrouvé ma photo sur le forum de bdf.

la voici :

papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli en effet j'aime beaucoup. Bravo pour ce choix de couleurs
Répondre
F
très joli un bébé très heureu bises.Françoise.
Répondre
L
Holala ! C'est trop choupinet !<br /> <br /> Tu peux m'en dire plus sur SOS préma ? <br /> Parce que j'ai des encours pour bébé que j'ai du mettre de côté, le bébé a grandi, mais pas le vêtement...
Répondre
B
c'est trop mimi Calimero!!!!
Répondre
A
C'est tout mignon !!!! Vraiment adorable !!!<br /> Et avec ces dégradés de verts et puis ces petites manches, c'est très joli.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité