Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 août 2011

Mon shrug

Après avoir tant rêvé devant les vôtres , voici le mien ! Crocheté en Bergereine de Bergère de France que j'avais dans mes placards depuis de longues années ... Il m'a fallu environ 7 pelotes ( je dis environ parce que certaines ayant été tricotées puis dé-tricotées etc . Je ne suis pas absolument certaine du nombres utilisées ...) La bordure vient de ce livre ...

DSCN6302

DSCN6300

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo ! il est joli et doit être tout doux.
Répondre
B
Eh ! mais c'est un shrug fermé, un sweetshrug !<br /> Il est trés réussi et sa jolie bordure le féminise.<br /> CAT =^..^=
Répondre
F
il est très joli surtout avec la bordure.Françoise.
Répondre
F
Trés joli....<br /> Moi aussi j'ai trés envie d'en faire un et je pense que je le rallongerai aussi...
Répondre
L
Très chouette bravo ^^j'en suis encore bien loin donc je reve devant le tien :))) bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité